BMW
Fini le petit SUV premium, le BMW X2 change pratiquement du tout au tout pour devenir la version coupée du SUV X1. Mais est-il devenu plus alléchant pour autant ?
Fini le petit SUV premium, le BMW X2 change pratiquement du tout au tout pour devenir la version coupée du SUV X1. Mais est-il devenu plus alléchant pour autant ?
Fini le petit SUV premium, le BMW X2 est désormais devenu la version coupée du SUV X1. Mais est-il également devenu plus alléchant ? La réponse au volant de sa dérivée 100 % électrique iX2.
Récemment facelifté, le BMW X6 peut-il toujours convaincre avec seulement des blocs 6 et 8 cylindres à hybridation légère 48 V et sans motorisation hybride rechargeable ?
Le constructeur bavarois est-il parvenu à concilier grande routière et électricité grâce à la variante 100 % électrique de sa Série 5 ? La réponse au volant de la BMW i5 eDrive40.
Après une semaine passée à son volant, la BMW Série 3 Touring nous a prouvé qu'il n’était pas nécessaire d’opter pour un SUV si l'on recherche une voiture polyvalente.
Populaire, la BMW Série 2 Active Tourer l’est principalement grâce à ses variantes hybrides rechargeables. Est-ce encore le cas aujourd’hui, en dépit d’une fiscalité nettement moins attrayante ?
Après une petite absence, la BMW M2 est de retour ! Mais cette mini M3/M4 est-elle toujours aussi convaincante malgré son style controversé et une certaine prise de poids ?
La BMW Série 5 se convertit à son tour à la mobilité électrique en i5. Avec, pour marquer le coup, une variante explosive frappée M60 xDrive. De quoi transformer la berline d’affaires aussi en sprinteuse ?
Cette Série 4 Gran Coupé veut allier le meilleur de deux mondes : le style d’un coupé et la fonctionnalité d’une berline à hayon. Atteint-elle ses ambitions ?
À côté de la version électrique et des thermiques, le X3 se décline aussi en hybride plug-in. Mais avec un seul choix de moteur et un peu moins de chevaux que certains concurrents. Il nous promet par contre plus de dynamisme en virage.
BMW ne s’est pas contenté d’introduire une version électrique de sa Série 7. Le constructeur bavarois a également renouvelé les variantes thermiques de son vaisseau amiral. Mais est-ce suffisant pour détrôner l’étoile du segment ?
Le X4, c’est un X3 qui se veut plus stylé. Il en reprend l’excellente base technique, mais avec le pavillon effilé d’un coupé. Soit l’art de garder la tête haute tout en faisant « profil bas »… Et la fonctionnalité dans tout ça ?
37 ans après la première génération de BMW M3, le modèle iconique se dérive enfin en version Touring ! Mais ce break tant attendu parvient-il seulement à titiller nos espérances ?
Premier modèle depuis la M1 à être exclusivement disponible en version M, le XM mérite-il seulement d’arborer cette lettre synonyme de sportivité et dynamisme chez BMW ?
5,3 cm plus grand que la génération précédente, le BMW X1 3e du nom gagne en habitabilité et en praticité. Au détriment de son comportement ? La réponse au volant du X1 xDrive23i.
Attendez, mais cette Alpina B3 ne serait-elle pas rien de plus qu’une BMW Série 3 un brin modifiée ? Il ne vous reste plus qu’à lire cet article pour le découvrir.
Pour sa dernière Série 4 Cabrio, BMW a décidé d’abandonner le toit en acier pour en revenir à la capote textile, plus légère et gracieuse. De quoi transfigurer ce cabrio BMW ?
Avec environ 80.000 € en poche, vaut-il mieux opter pour une BMW M2 au 6 en ligne situé à l’avant… ou une Porsche Cayman au 4 cylindres installé en position centrale ? Eh bien nous voici justement sur le circuit de Mettet pour répondre à cette excellente question !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Certains Fisker Ocean Extreme de stock sont en effet disponibles à partir de 43.590 €, mais faut-il se laisser tenter pour autant ?
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !