MG
Le constructeur british’, passé sous pavillon chinois, a boosté son MG4 pour lui faire cracher 435 ch. Mais au tarif d’une compacte électrique deux fois moins puissante ! Alors, miracle ou arnaque ?
Le constructeur british’, passé sous pavillon chinois, a boosté son MG4 pour lui faire cracher 435 ch. Mais au tarif d’une compacte électrique deux fois moins puissante ! Alors, miracle ou arnaque ?
Cette MG associe conduite électrique, tarif raisonnable et une architecture de SUV toujours dans le vent chez les clients. Une voiture qui répond parfaitement aux attentes de son temps ?
D’abord commercialisé chez nous en tant que véhicule électrique, le MG ZS est également disponible avec un moteur essence, ce qui lui confère un excellent rapport qualité/prix...
Sur papier, la MG 4 a tout ce qu’il faut pour sérieusement bousculer le secteur des compactes électriques. Mais est-elle toujours alléchante face à l’un des ténors du marché, comme la Renault Mégane E-Tech ?
La MG4 approche de façon rationnelle un segment qui a la fâcheuse tendance de ne pas l’être… Et ce pour un tarif alléchant ! Alors, faut-il craquer pour cette « star du Salon » ?
Les fastueux SUV électriques vous paraissent superfétatoires et hors de prix ? Avec ce premier break électrique « rationnel et abordable », MG pourrait vous séduire !
MG, armé de son SUV électrique Marvel R, part à l’assaut du marché européen où il doit notamment faire face à Skoda et son Enyaq. Mais est-il suffisamment armé faut pour affronter un tel adversaire ?
Le constructeur anglais, devenu chinois, MG lance sa seconde offre électrique après le SUV ZS. Cette fois, elle prend la forme d’un SUV aux dimensions plus imposantes et aux lignes futuristes : le Marvel R. De quoi partir à l’assaut du marché européen ?
Après un SUV ZS électrique convainquant, MG, la petite marque anglaise devenue chinoise, propose un second modèle hybride rechargeable plus imposant : le EHS. Ce second SUV arrivera-t-il à transformer l’essai ?
C’était l’une des surprises du dernier Salon de Bruxelles : le retour de MG, devenue marque chinoise, sur notre marché avec le SUV ZS EV. Que donne notre premier contact avec un SUV électrique « made in China » ?
Microscopique roadster des années 60 et 70, la MG Midget est également l’une des plus rigolotes petites voitures qui soient ! Formidablement drôle à conduire, sa cote reste au plancher… Vous êtes séduits ? Venez, embarquez avec nous, on vous emmène en balade !
Une envie de traverser de grandes étendues au volant d’un cabriolet délicieusement vintage? Venez, on vous embarque ! Pas besoin de courir outre-Atlantique pour rouler sur la route 66 ! En Belgique aussi, nous avons une nationale qui porte ce nombre fétiche ! Et la portion Stavelot-Huy est particulièrement savoureuse…
Par définition, un roadster est un engin qui fait la part belle au plaisir de conduite. Quatre roues, un moteur vaillant, deux sièges, un poids contenu et une capote pour couvrir le tout en sont les ingrédients essentiels ! Des engins spartiates, dont la simplicité de conception n’a d’égal que leur agrément de conduite. Si ce genre automobile remonte aux prémices de l’automobile, le concept de base n’a pas réellement changé. Pour le prouver, nous avons comparé deux modèles qui, s’ils ont plus de 30 ans d’écart, gardent la même philosophie. Tant la Mazda MX5 que la MG Midget représentent l’accès à ce monde particulier...
Par définition, un roadster est un engin qui fait la part belle au plaisir de conduite. Quatre roues, un moteur vaillant, deux sièges, un poids contenu et une capote pour couvrir le tout en sont les ingrédients essentiels ! Des engins spartiates, dont la simplicité de conception n’a d’égal que leur agrément de conduite. Si ce genre automobile remonte aux prémices de l’automobile, le concept de base n’a pas réellement changé. Pour le prouver, nous avons comparé deux modèles qui, s’ils ont plus de 30 ans d’écart, gardent la même philosophie. Tant la Mazda MX5 que la MG Midget représentent l’accès à ce monde particulier...
Prenez une Rover 45, donnez-lui un peu de vitamines et vous obtenez une MG ZS. Le constructeur anglais propose donc une alternative sportive à ses modèles sous l’égide du blason MG. Un insigne avec une tradition sportive qu’il convient de ne pas trahir.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !