BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
C’est bien connu, la Citroën 2CV fait partie des voitures les plus simples à entretenir. La Méhari, son dérivé ludique lancé en mai 1968, enfonce encore le clou : sa carrosserie en ABS (une forme de plastique) ne rouille pas, la sellerie est réduite au strict minimum et la mécanique est robuste, archi répandue et ne compte que 2 cylindres… En revanche, méfiance tout de même : châssis et cadre tubulaire sont en acier et peuvent donc rouiller en toute discrétion !
Elle a été conçue pour permettre aux propriétaires de l’entretenir par eux-mêmes. Le moteur 2 temps ne réclame donc aucune vidange ! Il faudra juste changer les filtres à air, les bougies et effectuer quelques réglages de temps à autres. Notez de plus, que la carrosserie en Duroplast ne rouille pas ! En revanche, le châssis en acier ne manque pas de le faire…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !