BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Cousin du nouveau SUV ID.4 de Volkswagen, l’Enyaq iV sera décliné avec plusieurs modules de batterie et plusieurs motorisations électriques. Skoda le propose en ce moment avec une batterie de 58 kWh assurant 390 km d’autonomie WLTP à partir de 38.500 €. Ou avec une batterie de 77 kWh (536 km WLTP) à partir de 43.300 €.
La Ford la plus attendue de ces dernières années arrive enfin ! Les livraisons des premiers exemplaires sont prévues en Belgique pour le second trimestre 2021. Ce SUV électrique au look sportif est proposé chez nous à partir de 48.000 € avec sa batterie de 76 kWh assurant 440 km d’autonomie. Mais d’autres versions sont également déjà disponibles.
Avant son SUV fer de lance électrique iX plutôt attendu vers la fin de l’année, BMW lance en ce moment la version électrique (iX3) de son populaire SUV X3. Dans ce cas-ci, le prix catalogue est fixé à 68.500 €. Pour ce tarif, on disposera d’une batterie de 80 kWh (74 kWh utilisables) assurant une autonomie WLTP de 459 km.
La date précise des premières livraisons reste incertaine… Mais les Tesla Model Y européennes devraient en tous les cas arriver en 2021… Pour info, pour le moment, Tesla propose son SUV Model Y en Belgique à partir de 63.000 € en version Grande Autonomie Dual Motor (505 km WLTP) ou à 70.000 € en version Performance Dual Motor (480 km WLTP).
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.