Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Erik Buell Racing a présenté en début de mois sa 1190RX au public romain lors du salon MotoDays. A ses côtés, la Race Replica illustrait les ambitions d'EBR en Superbike et en AMA Series aux USA. Ce retour sur le sol européen fut accueilli par des banderoles Welcome back! Brandie par un groupe enthousiaste de propriétaires de Buell!
La 1190RX est apparue pour la première fois en octobre dernier, au salon "American International Motorcycle Expo" d'Orlando, précédant de peu la création d'EBR Europe basé aux Pays-Bas. La mise sur pied d'un réseau européen devrait très vite se concrétiser, vu l'intérêt que porte de nombreux dealers potentiels.
L'EBR 1190RX, le premier modèle EBR importé en Europe, pèse seulement 190 kg, son V-Twin de 1.190 cm3 développe 185 ch pour un couple de 138 Nm. Les premières machines de la marque EBR feront leur apparition dans les showrooms des dealers européens au mois d'avril.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.