Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
La 4C, ce n’est pas seulement le retour d’Alfa à ses valeurs originelles : la sportive signe également le retour de la marque sur le marché américain ! Rien d’étonnant, donc, à ce que le constructeur dévoile la version Spider au salon de Détroit…
Décapsulée, la 4C Spider n’en est que plus désirable. Présenté dans cette originale livrée jaune, ce Spider se distingue également du coupé par son cadre de pare-brise unique et ses moulures des phares en fibre de carbone qui soulignent la structure monocoque en fibre de carbone et aluminium extrêmement légers.
Grâce à cette structure ultralégère, la 4C Spider peut se content d’un « modeste » 4 cylindres turbo reprenant la cylindrée historique de la marque : 1.750 cm³. Celui-ci délivre 237 chevaux, ce qui promet un 0 à 100 km/h expéditif : 4,1 secondes ! Histoire de mettre un peu de musique dans tout cela, Alfa Romeo propose trois systèmes d’échappement, dont une nouvelle ligne développée en collaboration avec Akrapovic.
Il faudra patienter jusqu’à cet été pour faire plus ample connaissance !
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…