Rolls-Royce
Seuls 62 exemplaires seront assemblés.
Le constructeur italien souhaite passer au tout électrique d’ici 2027 notamment grâce à un petit SUV et une nouvelle Giulia aux 700 km d’autonomie et 1.000 ch ! Mais ce n’est pas tout…
Dans une récente interview avec nos confrères de chez Autocar, Jean-Philippe Imparato, CEO d’Alfa Romeo, a dévoilé plus en détail le futur de la marque italienne. Un futur qui promet d’être on ne peut plus électrisant ! Il faut dire que le constructeur au Biscione veut passer au tout électrique d’ici 2027, soit dans moins de 5 ans !
Pour réaliser sa transition, Alfa devrait d’abord proposer sa propre version du Jeep Avenger l’année prochaine avant de dévoiler la remplaçante de la Giulia. Cette dernière, attendue pour 2025, ne prendra probablement pas la forme d’une berline tricorps comme c’est le cas aujourd’hui. En revanche, elle devrait offrir jusqu’à 700 km d’autonomie et 1.000 ch grâce à la nouvelle plateforme STLA Large du groupe Stellantis ! On a hâte de voir ça !
Alfa Romeo travaille également sur un véhicule « que l'on pourrait mettre aux côtés de la 8C dans le musée d'Arese » selon Jean-Philippe Imparato. Il pourrait même s’agir du tout dernier modèle de la marque à disposer d’un moteur à combustion interne ! Et bien que son annonce ne soit attendue que pour cet été, les carnets de commandes seraient déjà complets… Effectivement, une révolution semble bien être en marche chez Alfa Romeo.
Vous cherchez une Alfa Romeo ? Choisissez parmi plus de 35.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Alfa Romeo maintenant ici :
Seuls 62 exemplaires seront assemblés.
Nous vous invitons à une journée unique pleine d'aventures avec les nouveaux Ford Ranger et Ford Bronco !
Malgré son petit format de moins de 4,2 m de long, Lexus promet avoir conservé tout le raffinement propre à la marque dans son nouveau SUV d’entrée de gamme.
Alors que la berline a été photographiée « seule » par nos espions dans les Alpes autrichienne, le break Combi était quant à lui bien « accompagné » …