Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
2.100 chevaux et 2.280 Nm : des chiffres hallucinants qui font plus penser à l’aéronautique qu’à l’automobile ! Et pourtant, cette sportive hybride s’annonce déjà comme le monstre terrible du salon de Genève.
Petit constructeur britannique, Arash nous présentera à Genève sa sportive AF10. Survoltée, cette dernière marie un V8 de Corvette gavé par compresseur avec 4 moteurs électriques. Bref, de la démesure complète ! Le constructeur annonce un 0 à 100 km/h en moins de trois secondes et une vitesse de pointe dépassant les 320 km/h. Vu les chiffres, ces résultats sont presque décevants ! Hybride non rechargeable, cette Arash AF10 propose un mode électrique pour parcourir quelques kilomètres sans émettre le moindre gramme de CO2.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !