Aston Martin
L’Aston Martin Vantage passe par la case facelift, gagne 30 % de puissance supplémentaire et se paie la face avant ainsi que l’habitacle de sa grande sœur, la DB12.
L’Aston Martin Vantage passe par la case facelift, gagne 30 % de puissance supplémentaire et se paie la face avant ainsi que l’habitacle de sa grande sœur, la DB12.
Aston Martin nous donne rendez-vous le 12 février pour découvrir le facelift de sa Vantage, mais également de ses dérivées F1 Edition et GT3 !
100 % électrique, elle bénéficie d’un habitacle composé de matériaux… improbables.
La prochaine supercar d’Aston Martin a lâché les 1.012 ch de son V8 hybride sur le tracé de Silverstone.
Si, en 2020, Aston Martin avait mis de côté ses projets de compétition avec une hypercar hybride pour privilégier la Formule 1, elle a finalement décidé de retourner au Mans avec la Valkyrie !
Développée conjointement avec l’équipe de F1 y compris Fernando Alonso et Lance Stroll, la supercar hybride sera produite à partir de 2024 et à 999 exemplaires.
L’Aston Martin DB12 a troqué son toit fixe pour une capote en toile, mais elle conserve ses performances de « Super Tourer » !
Les 110 exemplaires qui seront produits ont été vendus en quelques jours.
Aston Martin célèbre ses 110 ans avec ce joyau d’anniversaire. Un sculptural coupé à boîte manuelle produit en nombre limité.
Pour sa nouvelle représentante de la lignée DB, Aston Martin entend dépasser les frontières du Grand Tourisme pour établir de nouvelles références. Mais sans V12…
Cette nouvelle représentante de la lignée DB d’Aston Martin doit redéfinir la catégorie du Grand Tourisme. Cette (probablement) DB12 sera dévoilée officiellement le 24 mai.
Si le nouveau roi d’Angleterre aime la nature, il apprécie aussi les belles mécaniques.
Il s’agit d’une Aston Martin DBX707 modifiée pour l’occasion.
Limitée à 499 exemplaires, il s’agit de la plus puissante des GT produites par Aston Martin !
Qu’est-ce qui se cache derrière ce prototype surpris en Angleterre ? Une nouvelle DB12 ?
Il s’agira de la plus puissante des GT produites par Aston Martin !
Geely, qui possède entre autres Volvo, Polestar, Lynk & Co et Lotus, prend une participation de 7,6 % dans le constructeur automobile britannique.
Comme cadeau d’anniversaire, la division sur-mesure Q d’Aston Martin a imaginé un speedster au V12 de 715 ch et aux traits nostalgiques !
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
Pour lutter contre ses concurrents européens (et pour exister face à un petit frère plus stylé…), ce break sud-coréen mise sur la raison. Est-ce suffisant pour séduire ?
Suzuki a donné à sa petite Swift un tout nouveau moteur et l’a habillée d’une robe entièrement retravaillée. Et pourtant… rien ne semble avoir changé ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Le facelift de l’Opel Corsa renforce les traits de famille entre cette citadine et le restant de la gamme. Est-ce cependant suffisant pour démarquer ce modèle de ses cousines de Stellantis ?
Ford lance la commercialisation de son nouveau SUV électrique Explorer en Europe. On parcourt ensemble sa liste de prix ?
Le constructeur japonais lance un nouveau système de surveillance et de localisation.
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.
Il s’agit d’une berline affichant une différence de plus de 560.000 km !