Audi
La 3e génération de l’Audi Q3 a fait une apparition pour le moins remarquée dans le grand Nord devant l’objectif de nos espions…
La 3e génération de l’Audi Q3 a fait une apparition pour le moins remarquée dans le grand Nord devant l’objectif de nos espions…
Cela faisait longtemps qu’on l’attendait. Le voilà enfin le SUV électrique du renouveau chez Audi. Bienvenue au Q6 e-tron, le cousin du Porsche Macan électrique.
Audi a mis à jour la 4e génération A3 à l’occasion de sa mi-carrière et profite de l’occasion pour la dériver en version allstreet plus haute sur pattes.
Voici ce qu’on sait déjà à propos de l’Audi Q6 e-tron.
Massimo Frascella supervisera le style des futurs modèles de la marques aux quatre anneaux.
Nos espions ont surpris ce qui devrait être la prochaine génération de l’Audi A5. Une berline au toit fuyant qui abritera toujours des motorisations thermiques.
Audi fait ses adieux à la RS 6 Avant actuelle avec cette ultime version, baptisée GT. Pour la déco, Audi s’est largement inspiré d’un ancien modèle de compétition : l'Audi 90 IMSA GTO !
Un magazine allemand affirme que l’usine automobile pourrait devoir fermer ses portes.
Surpris une nouvelle fois par nos espions, ce mystérieux et imposant SUV 7 places Audi se profile de plus en plus comme un futur Q9…
La deuxième génération des Audi Q7 et SQ7 profite d’un second facelift qui se caractérise principalement par une face avant inédite.
Alors que la nomenclature d’Audi est sur le point de changer, la future RS5, anciennement RS4, devrait désormais profiter d’une motorisation hybride rechargeable !
Audi a remporté le Rallye Dakar avec son RS Q e-tron, un modèle innovant piloté de main de maître par Carlos Sainz Sr. On décrypte le rallye avec vous !
S’agirait-il du futur Q7 ou carrément d’un tout nouveau modèle au sein de la gamme d’Audi ? Le mystère plane…
C’est ce qu’a laissé entendre un cadre de la marque allemande.
Parée pour l’aventure, l'Audi Q8 e-tron edition Dakar bénéficie d’une garde au sol plus importante, de pneus tout-terrain et d’une galerie de toit. 99 exemplaires disposeront même d’une livrée semblable à celle du RS Q e-tron !
Le moteur à combustion n’a pas dit son dernier mot !
Le futur break électrique de la marque aux anneaux a été surpris par nos espions alors qu’il n’arborait pratiquement aucun camouflage !
La future A6 profitera aussi bien d’une variante e-tron 100 % électrique que d’une version thermique. Afin de les différencier, Audi rebaptisera cette dernière A7.
Pour lutter contre ses concurrents européens (et pour exister face à un petit frère plus stylé…), ce break sud-coréen mise sur la raison. Est-ce suffisant pour séduire ?
Le facelift de l’Opel Corsa renforce les traits de famille entre cette citadine et le restant de la gamme. Est-ce cependant suffisant pour démarquer ce modèle de ses cousines de Stellantis ?
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
Suzuki a donné à sa petite Swift un tout nouveau moteur et l’a habillée d’une robe entièrement retravaillée. Et pourtant… rien ne semble avoir changé ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Il s’agit d’une berline affichant une différence de plus de 560.000 km !
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.
Le constructeur japonais lance un nouveau système de surveillance et de localisation.
Nous venons tout juste de nous habituer aux nouveaux noms des modèles Audi, que la marque bouleverse à nouveau sa nomenclature. Cette fois-ci, on salue l’initiative !