Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Votre chef de service tire constamment la tête, les vacances sont terminées pour tout le monde, votre bronzage s’est fait la malle, il est grand temps de penser aux futures vacances ! Et Audi nous y aide en décapsulant l’A3.
Le coffre étriqué de la précédente A3 Cabriolet, c’est fini ! Audi ne mégote plus sur les centimètres et en rajoute 18 en longueur, 2 en largeur mais en rabote 1,5 en hauteur. De quoi prétendre à une habitabilité et un coffre convenables. Pour couvrir l’habitacle, Audi s’en remet à nouveau à une capote souple, rabattable électriquement en 18 secondes jusqu’à 50 km/h. Pour les oreilles délicates, il est possible d’opter pour une insonorisation plus poussée de cet élément souple.
Audi propose trois moteurs dans un premier temps : les 1.4 et 1.8 TSI de 140 et 180 chevaux. En diesel, c’est le sempiternel 2.0 TDI 150 qui rempile. Plus tard, suivront les 1.6 TDI 110 et 2.0 TFSI 300 chevaux pour la version S3.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
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