Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En début de semaine, le groupe Volkswagen a dévoilé ses ambitions en matière de véhicules électriques. Aujourd'hui, la filiale Audi a annoncé qu'elle ne consacrerait plus un seul centime au développement de nouveaux moteurs à combustion !
C'est du moins ce qu'a déclaré le PDG Markus Duesmann au magazine allemand Automobilwoche. "Les projets européens concernant la norme Euro 7 représentent un énorme défi sur le plan technique, tout en étant peu bénéfiques pour l'environnement. Cela limite le moteur thermique", a-t-il déclaré. C'est pourquoi Audi ne développera plus de nouveaux moteurs à combustion interne, mais se contentera d'adapter les moteurs existants aux nouvelles réglementations en matière d'émissions.
Dans cinq ans, Audi proposera pas moins de 20 modèles électriques ! La berline e-tron GT et le Q4 e-tron complèteront bientôt l’offre composée actuellement des modèles e-tron et e-tron Sportback. Markus Duesmann annonce attendre beaucoup du Q4 e-tron : "Pour beaucoup de gens, ce sera le ticket d'entrée de l'électromobilité chez Audi".Vous cherchez une Audi ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Audi maintenant ici:
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.