Porsche
Pas facile de n’en retenir que 5 tellement la marque a produit de concepts, mais ceux-ci sortent du lot à leur manière.
Les quatre anneaux deviennent plus plats et abandonnent le chrome pour plus de modernité.
Les plus observateurs l’auront peut-être déjà remarqué : en plus de changer de nom à l’occasion de son restylage, le grand SUV électrique e-tron devenu Q8 e-tron hérite aussi d’un nouveau logo sur sa calandre. Une modernisation d’image à la mode ces derniers temps comme en témoignent les nouveaux logos présentés par Volkswagen, Kia, Renault, Peugeot, Dacia ou encore Citroën pour ne citer que quelques exemples…
Bien sûr, Audi conserve ses quatre anneaux, ce symbole de la réunification des quatre marques automobiles allemandes pour créer Auto Union AG. Mais Audi souhaite maintenant généraliser l’usage de ce nouveau graphisme bidimensionnel et abandonnant l’usage du chrome pour un mariage blanc/noir (ou gris foncé/noir à la demande des clients) tant sur ses véhicules que sur ses supports de communication. Tous les nouveaux véhicules présentés par Audi à partir de maintenant afficheront donc ces anneaux « aplatis » bicolores.
![]() | ![]() |
Vous cherchez une Audi ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Audi maintenant ici:
Pas facile de n’en retenir que 5 tellement la marque a produit de concepts, mais ceux-ci sortent du lot à leur manière.
Un copier-coller qui va en dérouter plus d’un !
Ford revoit ses activités en Europe et se prépare à une électrification totale d'ici 2030. En marge du Salon de Bruxelles, nous nous sommes entretenus avec Jon Williams, directeur général de Ford Blue Europe.
Toyota est le plus grand groupe automobile au monde. Le Japonais dépasse le groupe Volkswagen pour la troisième année consécutive.