Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
A l’heure actuelle, BMW est le seul constructeur premium à oser le « SUV coupé ». Le X6 peut choquer, déranger, s’attirer la foudre des adeptes du « politiquement correct », mais commercialement, il ne se défend pas trop mal ! Voilà qui inspire d’ailleurs la concurrence, à commencer par Audi ! Voici une première image de ce à quoi pourrait ressembler le futur Q6…
A mi-chemin entre le Q5 et le Q7, le Q6 reposera sur une plateforme de Porsche Cayenne. Il offrira une belle palette de motorisations essence, diesel et même une option hybride. Un Q6 RS serait même dans les cartons, avec le V8 biturbo de la dernière RS6.
La commercialisation n’est pas attendue avant fin 2014, début 2015.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…