Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La version restylée de l’Audi A4 arrive doucement dans les concessions. Mais pas question de la faire s’exposer longtemps au côté de la version sportive RS4 Avant toujours habillée avec son ancienne robe. Audi nous présente dès lors déjà la « nouvelle » RS4 Avant. Le millésime introduit en septembre 2017 fera donc déjà place à cette RS4 modernisée dans les show-rooms d’ici la fin de l’année.
La principale évolution cosmétique se situe du côté de la face avant.
Avant :
Après :
À l’arrière, on note surtout l’apparition de phares à la signature lumineuse plus moderne.
Avant :
Après :
Le tableau de bord hérite, quant à lui, de la dernière génération de MMI avec son écran tactile de 10,1 pouces. Ce qui permet à la RS4 Avant d’abandonner la molette centrale de commande de la précédente génération.
Audi ne profite toutefois pas de l’occasion pour doper le moteur de son break survolté. Mais le fallait-il vraiment après tout? Sous le capot de cette RS4 Avant, on retrouve donc le V6 biturbo 2.9 l de 450 ch et 600 Nm de la génération sortante. Le 0 à 100 km/h est ainsi toujours expédié en 4,1 s avec l’aide de la boîte tiptronic à 8 rapports et, bien sûr, de la transmission intégrale quattro qui privilégie légèrement les roues postérieurs (40/60 en conduite normale).
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.