Dacia
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
Suivant logiquement le facelift des Audi A5 et S5, l’ultra sportive RS5 bénéficie elle aussi d’une petite remise à jour. Pas de chamboulement, juste un peu de mascara et de far à paupières !
Les modifications touchent principalement la partie esthétique, avec de nouveaux phares et des feux arrière remaniés. Si vous êtes extrêmement attentif et connaisseur du modèle, vous aurez peut-être remarqué le nouveau bouclier. Dans l’habitacle, c’est tout aussi subtil, avec un volant revu et un nouveau pommeau de levier de vitesses. Bon, c’est sûr, ça n’en fait pas une nouvelle voiture…
La partie technique reste globalement inchangée, et c’est tant mieux ! Le V8 qui glapit sous le capot reste présent : d’une cylindrée de 4,2 litres, il fournit 450 chevaux et un couple de 430 Nm ! La vitesse maximale est de 250 km/h… ou 280, si vous faites la demande d’une bride… un brin débridée ! La boîte de vitesses est toujours la S-Tronic (automatique à double embrayage) à 7 rapports.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
À New York, Kia a dévoilé une inédite compacte à 5 portes ! Pourrait-elle remplacer la Ceed en Europe ? Sans doute pas avec son nom…
Op 29 maart 1974 rolde de eerste Volkswagen Golf van de band in Wolfsburg. Vandaag, precies 50 jaar later, zijn we 8,5 generaties verder, met in totaal meer dan 37 miljoen verkochte exemplaren van dé referentie bij de compacte middenklassers!
Êtes-vous prêt pour une expérience pleine d'adrénaline ? Vroom a réservé 20 places très convoitées pour que vous puissiez devenir copilote d'une Porsche GT3 ou d’une Taycan Turbo S lors des Porsche Club Francorchamps Days les 13 ou 14 avril. Ne manquez pas cette chance unique !