Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Audi nous présente la version la plus sportive de son haut-de-gamme A8 ! Non, elle ne s’appelle toujours pas RS8, mais bien « S8 Plus ». Et ce dernier suffixe explique tout…
En clair, il s’agit d’une Audi S8, mais avec « Plus » de tout. A savoir, déjà, plus de cavalerie sous le capot : le V8 4.0 TFSI est maintenu mais sa puissance bondit de 520 à 605 chevaux ! Même histoire au niveau du couple qui gagne 100 Nm, soit 750 Nm au total. Avec de telles valeurs, les performances de cette limousine ont de quoi enfumer quelques sportives pur jus : 305 km/h en pointe (avec le Dynamic Pack) et 3,8 secondes au 0 à 100 km/h. Oui, vous avez bien lu !
Sachez tout de même que, si votre truc à vous, c’est d’être bousculé en prenant vos aises sur les places arrière, la S8 Plus n’est disponible qu’avec l’empattement court. Une voiture à conduire, donc… Le moteur ne constitue pas la seule spécificité de ce modèle qui dispose, entre autres, des jantes de 21 pouces, d’un échappement sport bien grondant, de phares LED Matrix et de freins en carbone céramique. Dans l’habitacle, Audi oblige, l’ambiance est sombre, très sombre même, et le tout s’habille de cuir et d’Alcantara.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.