BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Elle change -un peu- de nom (l’appellation « Continental » disparaît), se repoudre le museau et profite d’un équipement plus étoffé ! Mais en dépit de ses racines germaniques (le groupe VW est aux commandes !), cette Bentley conserve une noblesse toute britannique !
Avec sa calandre plus verticale, la Flying Spur se donne de faux airs de Mulsanne. Ça, c’est pour la partie avant. Une classe folle se dégage toujours de face et de profil… La poupe, quant à elle, semble moins inspirée, avec des feux un peu perdus au milieu d’une carrosserie assez massive. A vous de juger ! Mais l’excellente nouvelle, c’est que la bascule accuse une cinquantaine de kilogrammes en moins !
Mais c’est principalement dans l’habitacle que les modifications sont les plus sensibles, avec un tableau de bord, une sellerie, une instrumentation et, surtout, un système multimédia entièrement revus ! Ce dernier, tactile, est désormais capable d’offrir une connexion Internet. Les passagers arrière profitent également de larges écrans high-tech. Enfin, la nouvelle stéréo annonce 1100 Watts ! De quoi faire exploser le colossal vitrage !
Sous le capot, le somptueux W12 bondit de 560 à 625 chevaux et 800 Nm de couple ! La transmission est toujours assurée par les quatre roues, mais la boîte de vitesses automatique propose désormais huit rapports. Les performances sont dignes d’une vraie sportive : 0 à 100 km/h en 4,6 secondes et 322 km/h en pointe !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…