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En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La propulsion vous effraie ? BMW rassure les esprits avec une 640d xDrive, aux quatre roues motrices ! De quoi tempérer les ruades du 6 cylindres diesel !
La 640d, c’est la version mazout de la Série 6. Les puristes vont crier au scandale, mais la chose ne reste pas impuissante face aux plus nobles versions essence : son 6 cylindres en ligne diesel délivre 313 chevaux et un couple tonitruant de 630 Nm !
Imaginer toute cette furie sur les roues arrière en inquiète quelques uns… Raison pour laquelle BMW propose sa transmission « xDrive » qui répartit le couple sur les quatre roues, avec malgré tout, un tempérament propulsif préservé : la répartition initiale du couple est de 40:60, à la faveur de l’essieu arrière. Bien entendu, ce rapport peut varier à tout moment, en fonction des conditions d’adhérence. De plus, le couple est également réparti entre les roues arrière gauche et droite, de manière à assurer une efficacité optimale en sortie de virage.
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Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.