Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Au salon de Genève, BMW a confirmé qu'il y aura un troisième modèle électrique dans sa gamme i. Cette voiture devrait s’appeler i4 et visera la Tesla Model 3.
Les Allemands n’ont pas dévoilé beaucoup de détails sur cette i4, à Genève. Celle-ci serait largement basée sur le concept i Dynamics Vision, qui a été présenté l'année dernière au Salon de Francfort. L'i4 aurait une autonomie de 600 kilomètres et les premiers modèles de production devraient sortir chaîne d'ici 2020.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.