Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
La future gamme i va chambouler les traditions du constructeur bavarois ! Il y sera en effet question de véhicules électriques, voire hybrides… Mais la sportivité n’est pas oubliée pour autant : la i8 sera à la fois sobre et… très performante !
Une configuration 2+2 au look ravageur, capable d’expédier le 0 à 100 km/h en 4,8 secondes tout en consommant autant qu’un chameau… Le secret ? Une motorisation hybride de type « Plug-In », à savoir, à recharger sur secteur !
S’il était d’abord question d’un tricylindres diesel, quelques bruits de couloir indiquent que ce moteur a été abandonné au profit d’un quatre cylindres turbo essence. Ce moteur sera associé à une unité électrique pour des performances de premier ordre ! Le prix sera à la hauteur des prestations, on parle d’environ 150.000 € !
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.