Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
La plus puissante de toutes les BMW de l’histoire, c’est elle ! BMW fête ça dignement avec une série spéciale « 30 Jahre » limitée à 300 exemplaires. Les amateurs de grosses berlines allemandes seront ravis : les motoristes ont rajouté des chevaux sous le capot !
Dieu soit loué, les designers n’ont pas jugé bon d’en rajouter des louches pour distinguer cette M5 des autres plus « classiques » : quelques touches de noir mat chromé (calandre, extracteurs d’air latéraux, sorties d’échappement...), des jantes spécifiques de 20 pouces, une stéréo à 16 enceintes et 600 Watts, ainsi qu’un habitacle mariant le cuir et l’Alcantara.
Le moteur, lui, dispose toujours de 8 cylindres et d’une cylindrée de 4,4 litres, mais délivre 600 chevaux, soit 40 unités de plus que sur une M5 classique. Le couple reste colossal : 700 Nm ! C’est quasiment digne d’un autocar… De quoi accrocher les 100 km/h en 3,9 secondes.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.