BMW Série 4 Gran Coupé : Belle à tout faire ?

Bien sûr, pour le côté « belle » chacune jugera en fonction de son attirance pour la « gueule béante » de cette Série 4. Mais en tous les cas, sa nouvelle déclinaison Gran Coupé y ajoute la praticité d’une carrosserie à 5 portes.
  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 09 juin 2021
  • Lancement

BMW Série 4 Gran Coupé : Belle à tout faire ?

À l’instar de sa devancière, cette nouvelle génération de Série 4 se décline à son tour en version Gran Coupé. Une troisième itération de carrosserie après le coupé et le cabriolet déjà découverts. Evidemment plus pratique que le simple coupé grâce à ses 2 portes supplémentaires et son grand hayon, cette Série 4 Gran Coupé se profile comme une alternative au look plus sportif de la traditionnelle Série 3. Ou une variante équipée de moteurs thermiques de la récente BMW i4

BMW Série 4 Gran Coupé : Belle à tout faire ?

Côté pratique, cette BMW Série 4 Gran Coupé présente un coffre de 490 l qui peut s’étendre jusqu’à 1.290 l en cas de besoin.

BMW Série 4 Gran Coupé : Belle à tout faire ?

Pour le reste, elle reprend à son compte la planche de bord des autres Série 4 et en propose les mêmes motorisations à quatre ou six cylindres. Une variante M sera également proposée lors du lancement de cette Série 4 Gran Coupé prévu pour le mois de novembre 2021.

BMW Série 4 Gran Coupé : Belle à tout faire ?

Les prix pour la Belgique débutent à partir de 46.400 € en essence (420i) et 49.450 € (420d) en diesel. La version de pointe, en attendant la future M4 Gran Coupé, culmine quant à elle pour le moment à 68.650 € (M440i xDrive).

BMW Série 4 Gran Coupé : Belle à tout faire ?

Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une BMW ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces BMW maintenant ici:

BMW

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Smart #5 : un concept tout-terrain

Smart #5 : un concept tout-terrain

En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

Focus sur le système multimédia MIB4 de Volkswagen : ChatGPT, IDA et bien plus encore !

Focus sur le système multimédia MIB4 de Volkswagen : ChatGPT, IDA et bien plus encore !

La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.

La Tesla Model 3 gagne en Performance !

La Tesla Model 3 gagne en Performance !

La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km