Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Après avoir dévoilé officiellement son nouveau grand coupé Série 8, BMW commence sa campagne de communication autour de sa variante découvrable. Un grand cabriolet premium qui se coiffera d’une capote souple. La monture idéale pour l'été prochain?
Il y a quelques jours, c’était la version quatre portes de la nouvelle BMW Série 8 que nos espions surprenaient sur le Nürburgring. Mais parallèlement à cette future déclinaison Gran Coupé, les ingénieurs allemands travaillent aussi à l'élaboration de sa version découvrable. Sur ces premières photos officielles publiées, montrant néanmoins un modèle de développement encore camouflé, on peut découvrir ce futur grand cabriolet en pleine séance d’essai dans la « Vallée de la Mort », en pleine chaleur, aux Etats-Unis.
À l’instar de la précédente BMW Série 6 cabriolet, cette future Série 8 cabriolet fait appel à une capote souple pour coiffer son habitacle les jours maussades. Compte tenu de ses dimensions généreuses (le coupé mesure près de 4,90 m !), on suppose que les places arrière devraient rester utilisables sur le cabriolet, que la capote soit déployée ou repliée.
BMW a déjà confirmé le lancement de la Série 8 dans sa version coupé pour le mois de novembre prochain. La version cabriolet devrait, quant à elle, arriver dans la foulée. Et être, en tous les cas, prête pour l’été prochain !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.