Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Audi a bien décliné une version à trois volumes de son A3… Alors pourquoi BMW ne ferait-il pas de même avec sa Série 1 ? Voilà qui est désormais chose faite ! Mais… Ce modèle n’est pas destiné à l’Europe.
En effet, cette Série 1 à 4 portes a été conçue et développée pour le marché chinois. Et il n’est manifestement pas question d’importer ce modèle au sein de la vieille Europe. BMW précise que les trains roulants sont adaptés aux besoins locaux et il insiste lourdement sur la connectivité de ce modèle… Sans en dire beaucoup plus !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…