Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Chez BMW, on bouleverse la nomenclature ! Les coupés et cabriolets adoptent désormais un chiffre pair ! Ainsi, après les Série 3 coupés et cabriolets qui deviendront « Série 4 », les Série 1 à deux portes seront rebaptisées « Série 2 ».
Si ces Série 2 sont basées sur la Série 1 à trois portes, le style sera néanmoins traité de manière plus sportive. Sous le capot, pas de grandes surprises car ces modèles reprendront les moteurs à 4 cylindres des Série 1. Plus tard, une sportive version M à 6 cylindres viendra compléter la gamme du coupé.
BMW oblige, ce sont les roues arrière qui poussent la voiture ! Toujours au niveau de la transmission, BMW proposera une boîte manuelle à 6 rapports ou, le marché américain a ses préférences, une boîte automatique à 8 rapports. Notez que la transmission intégrale xDrive sera également disponible.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.