MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
L’automobile ne se cultive décidément pas de la même manière en Europe et en Chine ! Dans ce dernier cas, l’habitabilité arrière est primordiale ! Voilà la raison pour laquelle les constructeurs européens s’évertuent à développer des versions à châssis long pour l’Empire du Milieu…
Cette Série 3 LWB sera donc présentée au salon de Pékin et uniquement destinée au marché local. Face au modèle connu chez nous, elle profite d’un empattement rallongé de 11 centimètres, ce qui profite à l’habitabilité arrière et, accessoirement, au confort de marche.
BMW propose trois moteurs pour cette version, tous carburant à l’essence : 320Li dotée d’un 4 cylindres turbo de 184 chevaux ; 328Li avec ce même 4 cylindres mais poussé à 245 chevaux et, enfin, 335Li, pimentée par un 6 cylindres en ligne biturbo de 306 chevaux.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.