Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
La Série 3 Coupé est morte, vive la Série 4 ! BMW bouscule ses propres règles et donne un chiffre pair aux coupés et cabriolets ! Ceci n’est encore qu’un concept, mais gageons que le modèle de série se révèlera fort proche de cette étude !
A examiner la fiche technique, on constate que les dimensions évoluent sensiblement : 4,64 m de long, 1,83 m de large et 1,32 mètre de haut. Pourtant, pas de doute, il s’agit bien d’une BMW : long capot mais proportions équilibrées, regard menaçant, nez agressif, arrière classique et élégant. Vivement sur nos routes ! Notez également les ouïes latérales, optimisant l’écoulement du flux d’air autour des roues.
Côté motorisations, rien n’est encore annoncé. On suppose que le coupé reprendra les mêmes moteurs que la berline, à peu de choses près. En revanche, se pose la question quant à la future version « M » : S’appellera-t-elle toujours « M3 », en dépit de cette nouvelle nomenclature ? Sous le capot de cette dernière, les rumeurs vont bon train, allant d’un 6 en ligne à un V8, en passant par… un V6 biturbo !
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.