Bugatti
Cette voiture française unique en son genre a été vendue au prix fort : 9.792.500 euros ! Un record pour une voiture neuve adjugée aux enchères…
La Salon a fermé ses portes hier sur le coup de 19h et son bilan semble déjà positif.
Après 9 journées d’ouverture, le clap de fin a sonné pour la 100e édition du Salon de Bruxelles. Plus de 265.000 personnes ont arpenté les 6 palais du Heysel ouverts pour l’occasion. Certes, c’est légèrement moins que les 300.000 visiteurs espérés, mais cela lui permet tout de même briguer le titre du plus gros événement indoor ayant lieu en Belgique !
Malgré un public un peu moindre qu’espéré, on peut dire que ce Brussels Motor Show 2023 a plu chez nous, mais également à l’étranger. La presse française a notamment et largement couvert l’événement en se montrant dithyrambique à son sujet. De nombreux CEO étaient également présents et se sont dits enthousiastes lors de nos différentes interviews.
Cette 100e édition a également été marquée par l’élection de la voiture de l’année ainsi que quelques premières signées notamment Dacia, Honda et Mazda. Sans oublier les coups de cœur de nos journalistes Jean-François, Arnaud, Sébastien, Pierre-Benoît et Olivier, tous différents ! Bref, la 100e à peine clôturée, la FEBIAC nous fixe déjà rendez-vous du 12 au 21 janvier 2024 pour la 101e édition du Salon de l’Automobile de Bruxelles.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Cette voiture française unique en son genre a été vendue au prix fort : 9.792.500 euros ! Un record pour une voiture neuve adjugée aux enchères…
Les uniques coupé et cabriolet seront les dernières Lamborghini à abriter un V12 sans le moindre artifice.
C’est à Rétromobile, à Paris, que les Super Seven 600 et Super Seven 2000 ont fait leurs débuts européens.
Dans l’histoire de l’automobile contemporaine, Reliant tient une place vraiment décalée. Après s’être taillé un nom dans les engins à 3 roues, puis dans les jolis breaks de chasse en plastique, la marque décide d’investir le segment des roadsters. Nous sommes à l’aube des années 80 et sur papier, l’idée est excellente !