Nissan
Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
Pour de nombreux amateurs, la Ferrari 250 Testa Rossa est la voiture de rêve par excellence. Cela explique pourquoi le modèle vaut autant : en 2014, une 250 Testa Rossa a été vendue aux enchères pour près de 34 millions d'euros ! Mais si nous vous disions que vous pouvez l'acheter aujourd'hui pour 93 000 euros ? Vous penserez sans doute que quelque chose cloche...
Et c'est le cas : la 250 Testa Rossa J a été développée pour Ferrari par The Little Car Company, qui était également responsable de la Bugatti Baby II.
Cette Testa Rossa est un peu plus grande que la Bugatti : 3,1 mètres de long et 1,1 mètre de large, soit environ 25 % de moins que la Ferrari originale. En lieu et place du V12, on retrouve un moteur électrique, ce qui lui permet d'atteindre une vitesse de pointe de 60 km/h.
Une sacrée vitesse lorsque l’on sait que, dans sa version de base, cette voiture est destinée à être un jouet d'enfant !
Si votre bambin est du genre casse-cou, il existe heureusement le "mode novice" qui limite la vitesse maximale à 20 km/h. Quelque 53 couleurs et 14 motifs historiques sont compris, pour une finition impeccable. Mais il reste à savoir si cela justifie vraiment le prix d’une Porsche Taycan Cross Turismo (également électrique)...
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Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
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