Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Si cette 308 GTBi n’a pas troqué son V8 contre un moteur électrique, elle l’a néanmoins échangé contre un… 4 cylindres Honda ! Cubant 2,4 litres (contre 2,9 litres pour le moteur d’origine), ce 4 cylindres japonais s’est vu greffer un turbo, histoire d’atteindre le demi-millier de chevaux, soit plus du double de la puissance d’origine !
L’auteur de la transformation est un américain, Mike Burroughs, travaillant pour le préparateur Stanceworks. L’idée était d’augmenter considérablement la puissance de la Ferrari sans faire exploser le budget… Mais le cœur d’une Ferrari étant son moteur, nous ne sommes pas sûrs que l’opération plaise aux fanatiques de la marque !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.