Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Non content de collectionner les plus beaux bolides de compétition, James Glickehaus a également fondé sa propre entreprise. Son souhait ? Faire en sorte qu’une marque américaine (à savoir, la sienne évidemment), renoue avec le succès aux 24 heures du Mans, plus de 50 ans après la dernière victoire américaine en date. Celle-ci est à mettre au crédit d’un compatriote, Jacky Ickx qui, avec Jackie Oliver, amena une Ford GT40 sur la première marche du podium en 1969, au terme d’un duel épique avec Porsche.
SCG 007 : voici la voiture qui porte tous les espoirs de cette petite société. Elle participera à la nouvelle série WEC Hypercars et se frottera ainsi aux Toyota et autres Aston Martin. Une série de quelques exemplaires destinés à la route verront également le jour. Du côté mécanique, le secret est encore bien gardé, mais il se murmure en coulisse que la chose pourrait être motorisée par un V6 biturbo, accouplé à un module hybride. Dans tous les cas, le style très radical ne manquera pas de faire se retourner les têtes.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.