MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En 2010, Lotus explorait la voie de l’hybridation en présentant un prototype d’Evora électrifié baptisé 414 E au salon de Genève. Un exemplaire unique et alléchant sur le papier avec ses moteurs électriques installés dans les roues arrière et développant chacun 207 ch et 400 Nm de couple. De quoi atteindre les 97 km/h en 4,4 s.
Quand les batteries, qui autorisent une autonomie d’un peu plus de 50 km sont vides, un petit moteur trois cylindres 1.2l sort de sa torpeur pour servir de générateur et assurer un rayon d’action total de plus de 480 km.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…