Nissan
Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
Oui, c’est Dacia ! La marque d’origine roumaine appartenant au groupe Renault a décidé de moderniser son identité visuelle. Cela passe par l’apparition d’un nouveau logo. Mais aussi d’un nouvel emblème présenté comme un élément central de cette nouvelle identité.
Ce dernier est voulu volontairement minimaliste en se contentant de rassembler les lettres D et C « pour incarner visuellement l’esprit frugal et malin de la marque ». Il doit aussi « inspirer robustesse et stabilité au premier coup d’œil » comme vous l’aurez certainement remarqué.
On notera aussi l’utilisation du vert kaki pour cette nouvelle identité Dacia. Un choix, bien sûr non laissé au hasard puisque ce coloris évoque la proximité avec la nature, « un point de repère fort pour nos clients et un territoire où les véhicules Dacia exploitent pleinement leur capacité, à l’instar de l’iconique Duster ».
Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
Pour célébrer le 60e anniversaire de sa Mustang, Ford annonce deux versions inédites pour le marché européen et confirme que la GTD fera bel et bien le voyage jusqu’au Vieux Continent.