Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Petite auto polyvalente, l’Aveo n’a jamais franchement connu un succès fulminant dans nos contrées ! Et pour cause, vous vous souvenez d’elle? Chevrolet révise sa copie et décide de lui conférer un look tout en sportivité ! Et pour pétroler sur le marché européen, elle en profite pour se convertir au mazout !
Son air « méchant », elle le doit à ses doubles optiques avant, son air ramassé, ses poignées de portières arrière dissimulées et son postérieur affermi. Athlétique, tout ça ! D’autant que dans cette livrée bleue et avec ces jantes à 5 bâtons, elle en rajoute une belle couche ! Cette Aveo annonce la couleur : certes, vous n’avez pas acheté une Corvette, mais cela ne vous empêche pas de posséder une Chevrolet « qui a de la gueule » !
Chevrolet ne s’est pas contenté de muscler sa polyvalente sur le seul plan du design, mais s’en est également pris à la partie technique : châssis étudié et rigidité au sommet ! Et sous le capot ? Le choix est vaste ! En moteur essence, cela va du 1.2 (70 ou 86 ch) au 1.6 l (110 ch) en passant par un 1.4 l de 100 chevaux. Quant au diesel, il trouve aujourd’hui sa place sous le capot : 1.3 l de 75 ou 95 chevaux avec Start & Stop. A noter qu’une boîte automatique à 6 vitesses sera disponible sur les deux plus gros moteurs essence. Pour le reste, c’est boîte manuelle à 5 ou 6 rapports.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.