Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Il y a à peine un an de cela, Chrysler était embarqué dans une sacrée tourmente, consécutive à une longue et indéfectible descente aux enfers. La voix du salut est venue d’Italie, de Fiat plus précisément, qui s’est porté actionnaire du groupe et lui a insufflé un nouveau coup de pouce ! De quoi enfin respirer et songer à un avenir plus radieux !
Le Voyager est un élément clé du parc automobile américain. Premier monospace, avant le Renault Espace, il a inauguré un genre qui a connu le succès qu’on lui connaît aujourd’hui. Si les multiples améliorations n’ont eu de cesse de peaufiner l’espèce, le Voyager n’en garda pas moins une âme toute yankee ! Aujourd’hui, grâce au second souffle octroyé par Fiat, il semble vouloir connaître une nouvelle jeunesse, en passant par un lifting extérieur (faces avant et arrière), ainsi qu’un réaménagement de l’habitacle. Sous le capot, on peut deviner que Fiat donnera une nouvelle impulsion en y insérant des technologies transalpines… A voir…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.