Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Au salon de Genève, Citroën présente le C-Aircross. Un modèle qui vient remplacer le C3 Picasso mais qui prend une autre direction : fini le petit monovolume, place à un petit SUV !
Bien entendu, il ne s’agit pour l’instant que d’un concept. Mais retirez-lui l’éclairage LED des rails de toit, les jantes de 18 pouces spécifiques et les portes arrière à ouverture antagoniste et vous aurez une bonne idée de ce à quoi ressemblera ce futur modèle. On remarque d’ailleurs, au niveau de la planche de bord, que le dessin intérieur de la C4 Picasso est respecté.
SUV ne dit pas forcément 4 roues motrices. A défaut de 4 roues motrices, de modèle s’équipera d’un antipatinage « Grip Control » avancé. Sous le capot, nous retrouverons certainement les motorisations qui font le succès de la C3, à savoir les 1.2 Puretech et 1.6 HDI.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.