Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Citroën se penche sur ses monovolumes fétiches, les C4 Picasso et Grand C4 Picasso et leur donne un facelift. Ils arriveront dès l’été dans les showrooms. A temps pour le beau temps, donc !
Pour augmenter les connections entre les deux modèles, le C4 Picasso et son grand frère reçoivent un nouveau visage. Celui-ci est d’ailleurs identique sur les deux modèles. Les feux arrière profitent de série d’un effet 3D et les clients peuvent opter pour de nouvelles jantes, de nouvelles teintes de carrosserie et de nouvelles combinaisons de couleurs.
Dans l’habitacle, de nouvelles possibilités de personnalisation sont également proposées et rehaussent le niveau de technologie. Le système multimédia est complètement mis à jour et le pack d’assistance à la conduite comprend désormais la reconnaissance des panneaux de signalisation, le maintien de voie, un détecteur de fatigue et un avertisseur d’angle mort.
Ceux qui préfèrent l’essence peuvent désormais équiper leur C4 Picasso ou Grand C4 Picasso avec un moteur 1.2 PureTech, un trois cylindres de 130 ch. Celui-ci est associé à une transmission automatique à 6 rapports.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !