Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Fort de sa victoire de classe aux 24 heures du Mans en 2015, Corvette nous présente une version spéciale de sa C7, dédiée à la performance.
Ne vous attendez pas à une monture sauvage destinée à supplanter la très généreuse ZR1 ! En effet, ce modèle « Grand Sport » (en français dans le texte), se présente comme une version sublimée de la Corvette, destinée aux amateurs de sortie sur circuit. Côté puissance, le V8 atmosphérique de 6,2 litres et 460 chevaux semble suffisant, car il reste inchangé.
En revanche, ses pneus Michelin Pilot Sport Cup 2, son différentiel autobloquant, son aérodynamique spécifique et son carter sec lui permettent des accélérations latérales jusqu’à 1,2 G. Chevrolet la propose au choix, avec une boîte manuelle à 7 rapports ou une unité automatique à 8 rapports. Mais dans tous les cas, la suspension adaptative est de mise ! La voiture sera disponible tant en coupé qu’en cabriolet.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.