Dacia
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
La 4e génération de la Dacia Sandero verra le jour entre 2027 et 2028 et existera aussi bien en version thermique que 100 % électrique.
Dacia n’entend pas laisser sa Spring se faire bousculer par les nouvelles citadines électriques « accessibles ». Mais sa séance de relooking lui suffira-t-elle pour rester « branchée » sans évolution technique ?
Le modèle promet d’offrir des prestations en nette hausse.
Directement inspiré du concept Manifesto de 2022, le Dacia Sandrider pourra compter sur un V6 de 3 litres, 265 kW (360 ch) et 539 Nm, mais également sur Loeb, Gutierrez et Al-Attiyah pour remporter la prochaine édition du légendaire Dakar !
Le Dacia Duster est de retour pour une troisième vie. Avec cette fois un look robuste et tape à l’œil pratiquement identique à celui du concept Bigster présenté en 2021 !
La marque low-cost propose une série d’accessoires pour faire du Jogger un vrai van aménagé.
Après la Spring, les trois autres modèles de la marque profitent de cette nouvelle finition « haut-de-gamme ».
La Dacia électrique profite d’un moteur électrique de 65 ch et d’une finition spécifique.
Vous pourrez commander ce Jogger Hybrid 140 dès début janvier ! Les livraisons, elles, débuteront à partir du printemps.
Le constructeur roumain expose sa gamme parée d’un tout nouveau logo sur le nez. Mais l’esprit ne change pas : les voitures restent simples et abordables. Quant au concept Manifesto dénudé, il nous fait déjà rêver aux doux mois d’été.
Le premier véhicule hybride de la marque low-cost sera dévoilé au Mondial de Paris.
Pas de kitchenette au programme, mais une grande tente à la place.
Le concept Manifesto se présente comme un laboratoire (roulant) d’idées pour le futur de Dacia. Un futur « économiquement et écologiquement » performant. Mais qui se présente surtout sous un jour plutôt fun et décalé !
Il faut remercier le spécialiste espagnol Camperiz pour cette transformation.
Dacia généralise son nouveau logo à tous ses véhicules. Un changement qui s’accompagne de nouvelles teintes… et d’une limitation électronique de vitesse généralisée.
L’information a été confirmée par Dacia à nos confrères d’Auto Express. Il ne reste plus qu’à savoir quelle forme il prendra…
La petite électrique du constructeur low-cost ne devrait pas passer par la case facelift. Elle serait, en revanche, directement remplacée par une nouvelle génération en 2024 !
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
Suzuki a donné à sa petite Swift un tout nouveau moteur et l’a habillée d’une robe entièrement retravaillée. Et pourtant… rien ne semble avoir changé ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Pour lutter contre ses concurrents européens (et pour exister face à un petit frère plus stylé…), ce break sud-coréen mise sur la raison. Est-ce suffisant pour séduire ?
Le facelift de l’Opel Corsa renforce les traits de famille entre cette citadine et le restant de la gamme. Est-ce cependant suffisant pour démarquer ce modèle de ses cousines de Stellantis ?
Il s’agit d’une berline affichant une différence de plus de 560.000 km !
Le constructeur japonais lance un nouveau système de surveillance et de localisation.
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.
Ford lance la commercialisation de son nouveau SUV électrique Explorer en Europe. On parcourt ensemble sa liste de prix ?