MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le constructeur roumain a remis les clés d’un Duster au saint-père
Ce 27 novembre fut une journée exceptionnelle pour le constructeur roumain Dacia, filiale du groupe Renault-Nissan-Mitsubishi. En effet, un Duster modifié a rejoint la flotte déjà bien fournie du Vatican. Il s’agit là d’un cadeau du constructeur au Saint-Siège.
Ce Duster papal bénéficie bien entendu d’équipements spécifiques, parmi lesquels un vitrage blindé, une sellerie en cuir beige, une livrée blanche immaculée et deux porte-drapeaux fixés sur les ailes avant. En outre, la garde au sol du véhicule a été réduite de 30 mm afin de faciliter l’accès au véhicule. La banquette arrière a quant à elle été remplacée par deux sièges nettement plus confortables. Allergique au bling-bling, le pape François a particulièrement apprécié ce cadeau à la fois modeste mais ô combien pratique.
Les équipes de Dacia ont travaillé en étroite collaboration avec Romturingia, un spécialiste en camping-cars, afin de modifier ce Duster. C’est également à cette entreprise que l’on doit la conversion du Duster en pick-up.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.