Lotus
Des bornes capables de fournir jusqu’à 450 kW !
Pas de kitchenette au programme, mais une grande tente à la place.
Après la version de Camperiz, c’est au tour de Dacia de transformer son 7 places en mini camping-car. À l’occasion de la présentation de son concept Manifesto, le constructeur low-cost en a également profité pour dévoiler une série d’accessoires destinés au Jogger. Et l’approche de Dacia est légèrement différente de celle du spécialiste Espagnol…
Dacia a décidé de n’installer aucune kitchenette dans l’espace de rangement qui se trouve dans le coffre en version 5 place. Aucun évier, frigo ou robinet n’est donc présent. En revanche, et comme chez Camperiz, cette caisse permet de créer un plancher plat sur lequel repose un lit 2 personnes. Mais là où l’Espagnol s’est concentré sur l’habitacle du véhicule, Dacia propose une imposante tente qui s’attache à l’arrière du Jogger pour agrandir considérablement son intérieur !
Le constructeur a déjà annoncé que cette série d’accessoires serait disponible dès l’année prochaine. Malheureusement, on n’en connait pas encore les tarifs. À noter qu’ils ne devront pas être excessifs pour concurrencer les 23.295 € tout compris de chez Camperiz ! Pour les plus curieux, sachez que le Jogger en version camping-car par Dacia sera exposé au Mondial de Paris du 17 au 23 octobre prochain.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Un concessionnaire Peugeot suisse propose la 208 que nous attendons tous : la 208 Rallye, en hommage aux 205 et 106 Rallye d'antan ! Il reste encore et toujours la question du ramage…
Les premiers Cybertrucks sont enfin sortis de la Gigafactory de Tesla au Texas ! Un pick-up électrique qui tient beaucoup de ses promesses faites il y a 4 ans, mais pas toutes…
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €