Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le salon de Genève, c’est la fête de l’automobile sous toutes ses formes. De la citadine basique à la supercar absolue, Genève passe toute l’automobile en revue. Cette année, même les ancêtres étaient à l’honneur. Ils occupaient d’ailleurs une place de choix sur le stand de Ford, qui présentait une rétrospective de ses modèles sportifs.
Quelques préparateurs sulfureux ont également, sur un coin de stand, délaissé leurs délirants modèles actuels pour présenter quelques beautés du passé, souvent restaurées par leurs soins. Enfin, comment ne pas mentionner le retour de Borgward, cette marque disparue dans les années 60 et qui s’apprête à revivre, ressuscitée par le descendant du fondateur et par des fonds chinois. La marque disposait d’ailleurs d’un stand très confortable où trônait un coupé Isabella de 1957 aux délicieuses couleurs pastel.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.