Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Chez les joyeux doux dingues hollandais de Donkervoort, on aime les sensations fortes ! A savoir, motoriser un skate-board avec un réacteur nucléaire, c’est leur truc ! Et cette D8 GTO n’est pas très éloignée de ce concept !
Imaginez une Audi RS3, mais tronçonnée et avec une carrosserie en fibre de carbone et fibre de verre réduite au strict minimum. Deux sièges, un volant, un long capot et c’est à peu près tout : voilà qui explique les 700 kg ! Alors évidemment, les 340 chevaux du 5 cylindres Audi n’ont pas trop de mal à emmener le tout à des vitesses supersoniques ! A savoir 255 km/h en pointe, mais surtout, un 0 à 100 km/h en 3 secondes !
Propulsion classique, boîte manuelle à 5 rapports, pneus relativement étroits, direction directe et non assistée, 4 roues indépendantes et une longueur réduite à 3,74 m, voilà les recettes de cette machine à sensations fortes. A côté de ça, le Space Mountain de Disney Land, c’est une attraction paroissiale pour retraités cardiaques ! D’autant qu’une cavalerie poussée à 400 chevaux sera proposée à l’avenir…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.