Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
C'est en tout cas une voie que Béatrice Foucher, CEO de DS Automobiles, n'a pas exclue...
Au début de cette année, DS Automobiles nous présentait le concept E-Tense Performance, un coupé électrique sportif construit autour d'une Formule E. Ce coupé dispose de deux moteurs, l'un sur l'essieu avant et l'autre sur l'essieu arrière, qui produisent ensemble 815 ch et 8.000 Nm de couple. Le tout nous garantit un 0 à 100 km/h en 2 secondes ! Voilà un joli jouet, mais une version de production n’est hélas pas prévue… A moins que…
Béatrice Foucher, CEO de DS Automobiles, a déclaré au magazine britannique Autocar qu'il est possible que certaines voitures soient construites, mais que le prix serait "très élevé". La décision n'a pas encore été prise, mais selon Mme Foucher, cette possibilité n’a pas non plus été exclue…
Cependant, les chances de voir un jour l’E-Tense Performance sur la route sont nulles... Pourquoi ? Parce que cette voiture étant basée sur une Formule E, elle est impossible à homologuer. Selon Bétriche Foucher, ce genre de voiture n'aurait pas non plus sa place dans la gamme de DS Automobiles qui est plus axée sur le luxe que sur la sportivité. On en veut pour preuve la nouvelle limousine présidentielle d'Emmanuel Macron. En revanche, la production de quelques voitures exclusivement destinées à la piste pourrait profiter à l'image de la marque, à l’image de Bugatti. En outre, cela permettrait un rapprochement entre les voitures de série et les monoplaces de Formule E. On peut toujours rêver...
Vous cherchez une DS Automobiles ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces DS Automobiles maintenant ici:
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.