Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Pas facile de redessiner une voiture qui est déjà plébiscitée pour la qualité de son design. L’Audi A7 est actuellement d’une rare élégance, mais devra prochainement céder sa place à un tout nouveau modèle.
La présentation de l’Audi A7 suivra logiquement celle de la nouvelle A6. Cette version coupé à 4 portes haut de gamme devrait préserver les traits qui ont forgé son succès, à commencer par la douce pente de toit, la calandre agressive et les arches de roues bien démarquées. Si le style extérieur se fera assez traditionnel, quoique plus anguleux, l’habitacle risque de surprendre, avec une inspiration très futuriste et une interface entièrement digitale.
La nouvelle plateforme, plus légère, devrait permettre l’adoption de plus petits moteurs. Ainsi, la future A7 adoptera sûrement de sobres moteurs à 4 cylindres. Outre ces derniers, l’A7 reprendra bien évidemment les V6 diesel et essence du Q7, ainsi qu’une version hybride rechargeable e-tron. Le mystère reste entier autour des S7 et RS7 : garderont-elles un V8 biturbo ou celui-ci sera-t-il remplacé par un V6 survolté ?
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.