Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
A l’instar de toutes les supercars actuelles, la nouvelle Audi R8 connaitra une variante décapotable. Cette version Spyder a été aperçue dans les alentours du Nürburgring.
Sans surprise, cette seconde génération d’Audi R8 Spyder fait appel à un toit souple. Comme nous pouvons le constater, la silhouette reste suggestive et ne souffre pas trop de l’ablation du toit. A l’instar du coupé, le Sypder reprendra les deux V10 de 5,2 litres, délivrant 540 et 610 chevaux pour la version « Plus ». Les renforts inhérents à une version cabriolet viendront quelque peu alourdir l’ensemble et altèreront légèrement les performances, mais la R8 Spyder restera un excellent moyen de défriser votre abondante chevelure !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.