MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Il y a fort à parier que la prochaine Série 5 de BMW ne bouleversera pas radicalement les habitués du modèle. Il en ira fort logiquement de même pour la future M5 qui ne devrait pas être présentée avant 2017.
Pour la première fois, nos photographes espions ont réussi à surprendre la future M5 près du Nüburgring, au sein du centre de tests de la marque. Sous le capot, pas de grosse surprise, la M5 préservera le V8 biturbo de 4,4 litres de la version actuelle. Toutefois, celui-ci devrait se voir poussé dans ses retranchements, à plus de 600 chevaux ! De quoi acérer le dynamisme (qui n’a jamais rien eu de lymphatique), d’autant que le modèle perdra un quintal environ sur la balance.
Toute cette puissance déboulera bien entendu sur les roues arrière, mais pour la première fois de son histoire, la M5 sera disponible avec une transmission intégrale. Le marché américain appréciera ! A en croire les rumeurs, la M5 Touring pourrait également faire son retour, de manière à concurrencer les Audi RS6 Avant, Mercedes E63 AMG Estate…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…