Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
BMW prépare ardemment sa future Série 3 ! S’agissant du cœur de gamme, BMW s’applique donc minutieusement. Si les dehors devraient rester globalement inchangés, les dessous seront profondément revus !
A l’instar de Volkswagen avec sa plateforme modulaire MQB, BMW devrait utiliser une architecture flexible permettant l’installation de divers types de motorisations : électrique, hybride rechargeable ou thermique. Cette Série 3 servira également de base à de multiples carrosseries : break, cabriolet, coupé à 2 ou 4 portes…
C’est donc au niveau du contenu technologique que cette berline allemande marquera une belle différence : la connectivité sera bien entendu au meilleur niveau, même si le conducteur devrait rester l’objet de toutes les attentions de l’habitacle. C’est toujours lui qui dirige la voiture, mais avec de plus en plus de coups de pouce du véhicule ! Des aides qu’il sera bien entendu possible de débrancher. Ouf, diront les puristes !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.