Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Nos photographes ont réussi à surprendre le futur BMW X1 ! Un modèle qui lui aussi devrait être assez révolutionnaire : dans sa version standard, il s’animera via ses roues avant ! Et ça, chez BMW, cela deviendra la norme pour les véhicules compacts.
Cette fois, le prototype nous laisse deviner les phares et feux définitifs du modèle. Difficile de s’étendre plus longuement sur le style, même si l’on remarque l’aileron arrière, le double échappement, la calandre proéminente et la ligne de toit en pente douce. Face au modèle actuel, ce prototype apparaît également nettement plus grand, ce qui devrait garantir une meilleure habitabilité aux places arrière.
On n’en sait pas beaucoup plus au sujet de ce modèle, si ce n’est qu’il devrait partager la plateforme des Mini Cooper et autres BMW Série2 Active Tourer. Ce qui signifie que les roues avant seront motrices, avec une option à transmission intégrale. Les moteurs seront également partagés avec cette Série 2 : on retrouvera donc le 3 cylindres 1.5 l de 136 chevaux, le 4 cylindres 2 l Twin-Turbo de 184 ou 231 chevaux et les diesels développant jusqu’à 184 chevaux.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !